Si vous êtes intéressé par la science fiction et les nouvelles graphiques, voici un projet porté par notre chef d'orchestre Jean-Sully Ledermann qui a écrit l'histoire et composé la bande son, et Aurélien Sem qui a fait les illustrations : Les précommandes s'achèvent mardi 16 Juin. Pour soutenir le projet : https://my.weezevent.com/lecho-des-sages
Marianne, notre directrice artistique, va faire jouer une vingtaine de petits violonistes le 23 mai aux Jardins de Montagny en Vexin à 11h00 et le 31 mai à 16h00 lors des Artistes en Mai de Frémainville . Tout le monde est le bienvenu pour partager ce bonheur et bien-être que la musique nous apporte. Toutes les informations sur : https://artistesenmai.fr/artistes-en-mai-2026-15eme-edition/