Marianne, notre directrice artistique, va faire jouer une vingtaine de petits violonistes le 23 mai aux Jardins de Montagny en Vexin à 11h00 et le 31 mai à 16h00 lors des Artistes en Mai de Frémainville.
Tout le monde est le bienvenu pour partager ce bonheur et bien-être que la musique nous apporte.
Toutes les informations sur : https://artistesenmai.fr/artistes-en-mai-2026-15eme-edition/


Commentaires
Enregistrer un commentaire